Les Bourreaux des Yorkshires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bourreaux des Yorkshires

EL CLAN pour vous servir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les licans du chaos

Aller en bas 
+16
Massaoui
Vampiromatik
NyaLAa
carry
lucian666
Sebea
dumbell
yzfr1
jesute
cougar
Malatche
stamdan
lilo
Viklure
elgringo
vip
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malatche




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:49

Mdr à la tienne ma chere lican !
Revenir en haut Aller en bas
jesute

jesute


Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: ... ... ... ... ...

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:08

t'a pas autre chose que du rhum je bois pas d'alcool!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:20

biensur jesute :)


Un expresso? ou un jus d'orange?
les licans du chaos - Page 2 Cafe-j11

ou peut être du thé?
les licans du chaos - Page 2 The11


ou encore du chocolat chaud?
les licans du chaos - Page 2 Chocol11

ou du coca?
les licans du chaos - Page 2 Coca-c11

:)
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Admin
elgringo


Nombre de messages : 2511
Age : 45
Localisation : dans le cul à ...
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: c'est toi le Nardin!!!

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:47

pour moi ce sera Un expresso
"What else" lol!
j'espere qu'il sera fait avec amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:42

Salut, perso pour ton information je me suis présenté je fais partie de l'armee du chaos comme lycan94, , je me sens pas visé car je ne pluerniche pas si les attaque ssont réglo mais aujourd'hui encore je me suis fait attaquer par Vilkure, il a 55 niveau d'écart donc il ne me prend pas de po donc ça lui sert a quoi, je suis obligée d'arreter de combattre car ma vie est trop basse à cause de lui, ça dégoute un peu du jeu...
et puis vip je suis ok avec toi avec les écart enormes qu'il y a avec ceux qui ont des multiprémiumn,... mais avec Vilkure en plus des 55 niveaux d'écart ,il a par rapport à moi +59 en force, et +137 en dextérité par exemple!!!!!!!!!!
Alor elle est où la raison, surtout si c'estLucian il est parti de chez nous car il n'aime pas notre philosophie qui est que pour les vengeances ont attaques pas les plus petits (pour eviter de les degouté du jeu).
Si certains disent qu'on est dos au mur c'est faux mais notre philososphie est de discuter avant toutes vengeances (avoir les avis des 2 coté nous a permis quelques surprises), mais discuter sans connaitre la raison des attaques est un peu difficile, non?!

En attendanbt vu que je joue plus pour l'instant, je prendrais un verre de ce que vous voulez, .. j'ai le temps... a la votre!
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:48

elgringo a écrit:
pour moi ce sera Un expresso
"What else" lol!
j'espere qu'il sera fait avec amour Cool

Pour toi :)
les licans du chaos - Page 2 Cafe3_10
Revenir en haut Aller en bas
Viklure

Viklure


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

Cher lilo,
J'avais bien dit que je ne m'expliquerais pas au sujet de mes attaques non dans la tranche des 10 niveaux.
Mais bon apparemment il le faut.
Vous dites que je gagne 0 donc ca me rapporte rien, mais d'un autre coté les deux seuls loups garous que je peux attaquer (ayant un accord avec le troisieme), membre de votre clan par ailleurs, ont un coffre.
Je les attaque, je gagne 0; je vous attaque, je gagne 0...
Expliquez moi quelle différence cela peut faire pour moi! Aucune!
Apres vous me direz que les coffres c'est le jeu blablabla, et bien les attaques avec level tres discordant n'ont jamais été interdite! Juste les gains en or annulés, sans doute dans une soucis d'egalitarisme pueril qui veut niveler le jeu par le bas... Mais je le repete elles ne sont pas interdites! Si c'etait le but recherché on aurait simplement desactivé cette possibilité.

Enfin, il faut pas exagérer, votre trip "Les Miserables": "j'ai plus d'energie, mon Dieu que faire?". Et oh! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu??

Voila le RC:
Points de dégats Santé
Viklure 535 24.004
stitch 0 1.467

Alors bon dire qu'a cause de moi vous ne pouvez plus raider et oh! Vous voulez des frites ou des potatoes pour accompagner votre delire?
Revenir en haut Aller en bas
yzfr1

yzfr1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:32

Premierement bonjour a tous, je suis yzfr1 ingame ancient membres des 666 je suis ici en esperant comprendre pourquoi Viklure qui a 36 niv de plus que moi vienne me raider vus qu'il ne veut pas me repondre ingame scratch .

En lisant les messages precedent je n'ais pas encore trouve la raison exacte, alors si quelqu'un aurais l'ammabilite de m'expliquer je lui serais tres reconnaissant.

En esperant vous lire tres prochainement.

Amicalement, yzfr1.
Revenir en haut Aller en bas
Viklure

Viklure


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:59

Bon on va resumer alors.
Disons que pendant une tres longue periode certains 666 ont attaqué a de tres, tres nombreuses reprises des notres.
Ayant essayé de discuter, et devant l'arrogance qu'ils ont eu comme reponse, il fut decidé de repliquer.
J'ai choisi d'attaquer meme les personnes n'etant pas dans ma tranche level pour des raisons que je pense avoir expliqué.

Je me suis rendu compte que vous aviez quitté les 666 trop tard aujourd'hui.
Il va de soi que je cesserai a l'avenir de vous attaquer etant donné que vous n'etes plus des leurs.

Enfin, concernant le fait que je n'ai pas repondu, je suis quelqu'un peu enclin a la sociabilité et parfois je n'ai aucune envie de parler, cela m'exaspere, et comme j'ai horreur d'etre exaspéré je ne repond pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yzfr1

yzfr1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:17

Merci beaucoup de ta reponse Viklure, maintenant je sais pourquoi cheers

A + et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumbell

dumbell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:01

bonjour

bah moi je vais dire ceux que je pense des 666
Vous etes juste des pleurnicheuses , les forts de votre clan se sont acharnés sur moi et le mon clan , juste parce que j'attaquai les joueurs de mon niveau dans votre clan
Alors j'espere que Viklure continuera à vous attaquer , la roue tourne et vous acceptez pas les regles du jeu
Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:04

Désolé mais avoir ma vie qui ne cesse de baisser je suis dsl mais je n'ai ps d'autres choix qu'arreter les combats et ça met 3 plombe à remonter sauf si tu achète ds potions ce qui n'est pas mon cas, je fais partie de ceux qui non pas non plus de coffre.
Tu dis Vilkure que vous avez essayé de discuter.. et avec qui car personnellement je n'ai pas été mise au courant et généralement , pour les autres clans qui veulent discuter, ils viennent voir le fondateur (c'est à dire moi) ou un admin et je n'ai jamais reçu de mp de l'un des votres. Pour l'arrogance de certain je suis d'accord et dès que nous avons vent de cela nous essayons d'y remedier en interne, le respect doit se faire aussi dans le messages et je suis d'accord mais bon venir attaquer bien plus petit ... ça reste toujours pour moi n'importe quoi. Il semble que tu sois le seul à le faire, cvest donc une décisison de votre clan ou de toi??
Je souhaiterai savoir quand même à qui vous avez parler avant d'attaquer (simple curiosité...)
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:48

Franchement Dumbell tu m'étonnes, on a toujours eu des rapports courtois et nous avons calmer le jeu quand certain se sont attaqué aux très petits (perso j'attaque que ceux de mon niveau). Certains pleurniche pour rien et ça devient soulant je te l'ccorde.. c'est pour ça qu'on demande toujours l'autre version pour savoir où es la réalité (mais certains membres qui s'emportent sont rappelé à l'ordre). Ceux qui ont un soucis avec toi, et ils sont nombreux, en leur demande de gérer ça eux même avec courtoisie pour avoir une trève de quelques jours mais qu'il ne faut pas demandé plus... le clan n'intervient plus dans ton cas... mais très etonne que tu approuve l'acharnement de Vilkure!
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:50

Bon ben apparemment c est reparti!!!!
ehh coucou stitch et dumbell!!

moi je veux bien des pommes de terre au four viklure pour accompagner tout ca...
Et un tit café pour faire passer...
Ca m a donné mal a la tete toute cette lecture...
A moins que ca ne soit les lampadaire????
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Admin
elgringo


Nombre de messages : 2511
Age : 45
Localisation : dans le cul à ...
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: c'est toi le Nardin!!!

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:13

viklure a donné ses explications pour ceux qui se sont donner la peine de les lire Rolling Eyes
Donc si vous reparler encore de son comportement par la suite il faudra alors parler du mien vous concernant Twisted Evil

a bon entendeur

Citation :
@lican94 :A moins que ca ne soit les lampadaire????
toi aussi t'es abonné lol!
je dois avoir une sale gueule a la fin vu le nombre de poteau que je me prends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Viklure

Viklure


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:26

Acharnement ????

Mais c'est un bien grand mot pour une ou deux attaques par jour!
Allez demandez a ceux qui ont enduré pendant des jours des lots de 4 attaques quotidiennes!

Vous voulez quoi? Des chocolats, un bouquet de fleur et un p'tit bisous?
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

ben.... je peux prendre le p'tit bisous?
ou même un gros?
et si c'est pas trop abuser, j'aimerais aussi les chocolats...
je regarde mon séjour et y a pas de fleurs, alors je prends aussi le bouquet de fleurs :)
ben , vu que egoistement je prends tt, je te prends aussi Viklure !
bisous mon doux :)
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Admin
elgringo


Nombre de messages : 2511
Age : 45
Localisation : dans le cul à ...
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: c'est toi le Nardin!!!

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:07

vip a écrit:
ben.... je peux prendre le p'tit bisous?
ou même un gros?
et si c'est pas trop abuser, j'aimerais aussi les chocolats...
je regarde mon séjour et y a pas de fleurs, alors je prends aussi le bouquet de fleurs :)
ben , vu que egoistement je prends tt, je te prends aussi Viklure !
bisous mon doux :)
y en qui sont gâté Cool
Revenir en haut Aller en bas
cougar

cougar


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:49

lilo a écrit:
Désolé mais avoir ma vie qui ne cesse de baisser je suis dsl mais je n'ai ps d'autres choix qu'arreter les combats et ça met 3 plombe à remonter sauf si tu achète ds potions ce qui n'est pas mon cas, je fais partie de ceux qui non pas non plus de coffre.
Tu dis Vilkure que vous avez essayé de discuter.. et avec qui car personnellement je n'ai pas été mise au courant et généralement , pour les autres clans qui veulent discuter, ils viennent voir le fondateur (c'est à dire moi) ou un admin et je n'ai jamais reçu de mp de l'un des votres. Pour l'arrogance de certain je suis d'accord et dès que nous avons vent de cela nous essayons d'y remedier en interne, le respect doit se faire aussi dans le messages et je suis d'accord mais bon venir attaquer bien plus petit ... ça reste toujours pour moi n'importe quoi. Il semble que tu sois le seul à le faire, cvest donc une décisison de votre clan ou de toi??
Je souhaiterai savoir quand même à qui vous avez parler avant d'attaquer (simple curiosité...)
Merci et bon jeu

Que doit on comprendre que le fondateur d'un clan ne controle pas ces éléments ou qu'il n'est pas au courant de ces agissements allons messieurs voyons un peu de sérieux vous le savez et nous aussi qui avons subis les attaques des votres avec acharnement :)
que la diplomatie n'a pas eu d'emprise sur ces personnes donc dans ma logique de guerre si le haut de la pyramide est imprennable il faut attaquer la base.
Je ne suis pourtant pas partisan de ce genre de tactique mais tout comme mes compatriote nous y avons été pousser voilà. cheers

Sur ceux bon jeux à tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:59

elgringo a écrit:
y en qui sont gâté Cool

et y en a qui trouvent le café trop chaud lol!
bisous mon ange //coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:02

Si je résume tout le monde de mon clan vous a été impoli dans des mp, vous avez vu le fondateur, moi en l'occurence pour trouver un terrain d'entente, ...
c'est un monde parrallèle là ou quoi... je suis d'accord pour la diplomatie et notre clan le sait, mais je ne suis pas derrière chaque membre et ne peut pas savoir ce qui se dit si vous ne venez pas m'en parler (ou a un admin).
On n'a pas la même mentalité, continuez à vous amusez, quand vous aurez dégouté tous les joueurs chercher pas à comprendre pourquoi il n'y a plus de joueurs à battre!
je fais juste remarqué que vous n'attaquez plus ceux parti du clan mais vous attaque toujours le clan en particulier pour des attaques répéte de Lucian (en partie) et qui ne fais plus parti du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Sebea

Sebea


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 19/11/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:29

Comme j’avais prévus au départ la guerre se passe plutôt bien c’est vrai que les attaques on augmenté mes bon on peut pas les plaindre d’essayer de gagner même ils ont déjà perdus depuis le début la seule chose qui me fait marrer c’est que il y a certain membre qui demande qu’on arrête les attaques répète est puis quoi encore quand c’était eux qu’il le fessait c’était différent hein ta de lopette ne vous en fêtez pas les menus sont bien charger et en plus ta de veinard chaque jour il serra exceptionnel pour l’un ou l’autre vous allez voir que veut dire réellement le mot souffrir gonzesse désolé pour les dames. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucian666




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2007

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

Bonjour à tous,
Tout d'abord,la politesse veut que l'on seprésente:je suis donc lucian666:le "méchant" il paraît....
Quoique en ayant relus 3x les réponses à ce sujet, à part lilo,qui sort mon nom,personne ne m'a vraiment cité.
je tiens juste à dire, que pour ma part,votre clan n'est vraiment pas mon centre d'intérêt..je m'explique:
comparé aux autrs clan, je n'ai quasi pas de cibles chez vous(j'ai dû raider vip, stamdan et sighisoara)
Et encore,malgré tout ce qu'on dit, sur votre clan j'étais plus que raisonnable.
J'aurais compris que cougar des AITD se plaigne car lui, oui, c'est vrai je l'ai raidé beaucoup,que les D.D,BOSS ou même d'autres se plaigne mais pas vous.
Bref, vous parlez de pleurnichards...et bien , regardez vos d'abord!!!!
Quoiqu'on puisse penser, je ne suis pas un bourrin,si vous aviez des problèmes avec moi,à la place de faire vengeance sur les petits,pourquoi vous n'êtes pas venus m'en parler à moi???
Je sais discuter moi, comparé à certains "vengeur masqué "de ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:00

Bonjour Monsieur,
Je suis vip, vipère-vampire, membre de ce clan.
J'ai lu avec bcp d'attention votre message , permetez moi d'en discuter un tt petit peu.
1)Vous avez dit "Quoique en ayant relus 3x les réponses à ce sujet, à part lilo,qui sort mon nom,personne ne m'a vraiment cité." <=== Je vous conseille d'en relire encore 3 fois : peut être vous vous apercevrez que je vous ai cité sur mon premier message...
2)Vous avez dit "je suis donc lucian666:le "méchant" il paraît...." <=== j'en dirait pas autant... pas mechant non, juste arrogant ...
3)Vous avez dit "Bref, vous parlez de pleurnichards...et bien , regardez vos d'abord!!!!" <==== je vous demande une epreuve svp: qui de ce chan est allé pleurnicher dans votre forum? c'est pas notre style aller pleurnicher sur les forums des LG , on a d'autres façons de nous debrouiller devant les attaques "raisonables"....
4)Vous avez dit: "Quoiqu'on puisse penser, je ne suis pas un bourrin,si vous aviez des problèmes avec moi,à la place de faire vengeance sur les petits,pourquoi vous n'êtes pas venus m'en parler à moi???" <==== je veux bien vous croire Monsieur, que vous n'êtes pas un bourrin... peut être on est pas allés vous parler parce qu'on vous trouvait bien "raisonnable" quand vous attaquiez sans cesse les bien plus faibles que vous ... et surtout parce que on aime pas pleurnicher...
5)Vous avez dit: "Je sais discuter moi, comparé à certains "vengeur masqué "de ce clan..." <=== le seul MP que vous m'avez envoyé , vous avez fini avec cette phrase " Bref, tu peux le remercier,car tu m'auras sur le dos!!!" <=== jolie menace... vous savez discuter vous....
Ètant donné qu'une vipere debout ne s'incline que pour mourir, je vous prie d'agréer Monsieur l'expression de mes salutations cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:18

dumbell ,
je t'ai dejà dit pourquoi je n'aime pas pleurnicher?
c'est parce que ça ne me va pas, ça n'harmonise pas avec la couleur de mes cheveux!
<3
vip
les licans du chaos - Page 2 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les licans du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les licans du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourreaux des Yorkshires :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser