Les Bourreaux des Yorkshires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bourreaux des Yorkshires

EL CLAN pour vous servir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les licans du chaos

Aller en bas 
+16
Massaoui
Vampiromatik
NyaLAa
carry
lucian666
Sebea
dumbell
yzfr1
jesute
cougar
Malatche
stamdan
lilo
Viklure
elgringo
vip
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:37

Bonjour à tous.
Je suis Lican94, chef de clan de l'Armée du Chaos.
J'ai bien entendu déposé les armes à l'entrée! Twisted Evil

Je suis là pour une raison bien précise. Déjà pour me présenter à vous, mais aussi pour connaître le pourquoi des attaques de Viklure sur des petites loups de mon clan. Yzfr1(niv58) et Stitch(niv40)..

Bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

Bonjour lican94
Soyez le/la bienvenu(e) sur notre forum.
J'ai aucune pretention de parler pour Viklure: en étant un cher ami a moi je sais qu'il prefère vous repondre lui même.
Mais je ferais qqes suppositions:
peut être parce que vous m'avez dejà attaqué qques fois?
peut être parce que LeGend m'a bcp attaqué y a pas longtemps?
peut être parce que LeGend a envoyé un mess pv a un de mes amis, vampire crée par moi en lui disant: "regarde : ça se voit que c'est vip qui t'a mordu toi mdrrr "
peut être parce que lucian666 m'attaque 3-4 fois par jour et m'empeche d'evoluer? (d'ailleurs ça fait 2-3 jours qu'il ne m'attaque pas... je me demande s'il est tombé malade.... )
peut être parce que Wolf m'attaque dans les intervalles laissés par lucian666?
Je peux encore continuer avec plusieurs "peut être" , mais bon trop de suppositions tue les suppositions, donc j'arrete...
Sur ce, veuillez agréer Monsieur/Madame/Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées
vip
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Admin
elgringo


Nombre de messages : 2511
Age : 45
Localisation : dans le cul à ...
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: c'est toi le Nardin!!!

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:21

ah bas bravo lican94 ton clan a énervé notre vip affraid
je ne te félicite pas
tu peux enlever ton arme planquée dans ton dos stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viklure

Viklure


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2006

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:26

Cher lican94,
La question que vous soulevez est ma foi, je dois le reconnaitre, fort legitime et digne d'interet.
A ce stade une premiere hypothese est que je n'ai que ca a faire, que je m'ennuie et qu'attaquer vos hommes me divertit. Cela pourrait, bien évidemment, en etre la raison. Cependant j'ai le malheur de vous annoncer que meme cela ne me divertit pas.

Il doit donc y avoir une raison precise... ou alors plusieurs qui sait!
Moultes supposition de vip semble juste, et il est sans doute possible que d'autres personnes dont j'ai l'honneur de partager le clan, se soient elle aussi egalement plaintes de l'altitude ultra agrssive de vos membres.
Vous me direz en haussant les epaules et les sourcils "C'est le jeu!"
Je repondrais en me servant un verre de rhum "Certes!"

Mais je vous pose la question: que devons nous faire?
Devons nous laisser nos hommes en proie a des tourments indéfinissables dans la froideur nocturne d'une Lune qui hurle dans la vallée d'ombre et des larmes?
Je m'y refuse!

Un systeme de clan est né dans ce monde sans foi ni loi, est ce simplement pour egayer nos journées sous terraines dans l'obscure crypte de nos reves iconoclastes?
Permettais moi d'en douter fortement!
Ne serait ce pas dans un elan de desir solidaire que le créateur a voulu nous guider?
Il me semble.

De ce fait, il ne peut sembler que legitime de faire pression sur vos membres afin d'esperer arreter l'infamie et la genocide pecunier organisé.

Enfin, prenant les devants sur d'eventuelles accusations faussement naives et edulcorées d'innocence feinte, je puis vous assurer que, de mon point de vue, le point de vue de reference auquel j'accorde le plus credit, il n'est pas moins fair play d'attaquer un niveau plus bas que d'utiliser un coffre, acheter armes, heaumes et armures magiques ou encore se targuer de posseder 60 pierres precieuses en stock comme l'a fait l'un de vos membres.

J'espere que ce message aura repondu a vos attentes par sa clarté indeniable et sa concision necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Admin
elgringo


Nombre de messages : 2511
Age : 45
Localisation : dans le cul à ...
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: c'est toi le Nardin!!!

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:32

J'acquiescerai sur ce prompt monologue rondement mené et l'honorer en reprenant une phrase qui m'a bien plu
"Je repondrais en me servant un verre de rhum "Certes!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:09

Je me fais le plaisir de payer la tournée !
A tous, y inclus nos illustres invités :)
Du bon rhum de la martinique preparé a la mode bresilienne :)
Tchinnnn ?
Certes !
:)

les licans du chaos Cockta10
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:11

Bonjour à vous, j'appartiens aussi aux lycans du chaos, vous m'aurez reconnu je suis stitch caché sous lilo.
Bref si vip Lucian t'empêche d'évoluer il te suffit de lui faire un mp en lui demandant une trève (peut-être l'a tu fais?) et le connaissant il sera ok mais c'est un raider et peu nombreux de son niveau du coup il attaque toujours les mêmes.... idem pour les autres le jeu est de raider et de se faire raider, une trève pour évoluer c'est normal, mais si vous êtes de leur niveau il est normal qu'ils vous attaquent (ce n'est pas personnel vu qu'ils attaquent tout le monde).
Par contre que vous vous vengiez sur nos membres de votre niveau c'est le jeu également mais s'attaquer a plus petit comme toi Viklure qui m'attaque avec 55 niveau d'écart c'est n'importe quoi c'est de l'anti jeu, et qu'en plus tu ne veuille donner aucune explication quand yzfr1 t'a mp ce n'estpas non plus loyal.
Arrangez vous ente même niveau, mais vous ne pouvez pas demande à Lucian d'arreter d'attaquer trout le temps trouvé un terrain d'entente avec une trève le temps que vous évoluez, lui aussi se fait raider et n'est ps à attaquer les plus petit des autres clans pour se venger des attaques des plus fort!
En attendant bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:32

Merci à tous pour ces quelques réponses, et principalement à vous Viklure.

Je ne contesterai pas que certains, (et je dis bien certains et non tous) de nos recents membres ont une attitude très agressive, et ce sont nos petits loups qui en font les frais. Je ne citerai pas de noms, sachant tous les deux quels sont ces loups.

Et non je ne vous dirai pas c 'est le jeu. Que ce soit chez les vampires comme chez les lycans, lorsqu'il devient impossible d'évoluer, on le perd je pense ce gout du jeu. Normal donc qu'il y ai vengeance.

Nous n'avons jamais eu de plaintes concernant votre clan auparavant, le nom de viklure n'etait jamais cité, j aimais pouvoir dire "les lycans du Chaos est un clan respecté et craint", et vais tenter de tout faire pour rétablir le calme.

Nous ne voyons pas les choses de la même façon eux et moi. Je suis pour un jeu, car ce n'est qu'un jeu, dans les règles, respectant les +-9, sauf en cas de vengeance, bien sur, et surtout n'empêchant les autres joueurs d'évoluer. Mais certains (une faible minorité)ne pensent pas comme moi . Il suffit parfois d'un peu de dialogue, mais certains preferent frapper plutot que de parler. Je tente de trouver une solution.

Quant aux heaumes, armures, coffres et autres .... pfff...
Merci le téléphone portable. Je ne vois pas l interet d'en etre fier!..
Ou est l'époque ou nous nous battions uniquement à la force de nos armes?
Devenue frigo comme bp disent sur le serveur 5, je me suis vue moi mm obligée d'acquérir un coffre semaine derniere, un dynosaure se battant contre la technologie moderne !!!! car les attaques inscessantes m'empechent aujourd'hui d'évluer. Impossible de faire autrement.

Ne me dis pas bravo el gringo, je n'aime pas ce genre de situation, je me bats pour rétablir le calme!!! Ok je vous laisse mon arme planquée dans le dos mais je garde les autres.^^

Nous sommes en train de chercher une solution.
J'ai demandé aux loups de mon clan de calmer le jeu. plus d attaques abusives.

Puis je avoir un petit rhum avant de reprendre la route???

Merci encore pour votre accueil, j espere que nous trouverons une solution.
Bon jeu a tous.

(tres belle facon d'écrire viklure!)
Revenir en haut Aller en bas
stamdan

stamdan


Nombre de messages : 1362
Age : 47
Localisation : dans le cul à Elgringo
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: ça n'a rien à voir

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:03

va pour le verre du rhum pour célébrer ta diplomatie lycan94 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malatche




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:24

Au moins je n'aurais pas été le seul à avoir pris un coffre. LeGenD m'attaquait, il gagnait et donc j'allais souvent t'attaquer lican mais c'est dans les regles comme à bien dis lilo. Un plus puissant que moi m'attaque, je me venge sur plus petit mais de mon niveau. Ceci est dans les regles. Je n'ai attaqué rarement attaqués les plus petits, mais quand cela était voulu j'avais mes raisons et vous les avez toujours eu. Désolé je parle sur ce forum alors que je devrais le dire à lican ou aux 666 mais je pense qu'en le mettant ici, seules les personnes concernés le véront. Sur ce bon jeu à tous.

EDIT: Et puis désolé lican mais quand j'ai demandé un pacte avec LeGenD il n'a pas accepté du tout et m'a répondu par une attaque. Maintenant je refuse tout PNA et vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:39

Aucun soucis malatche, je suis completement ok avec ca.
C est dans les regles, je n ai jamais pleurniché pour tes attaques sur moi
Toi et moi avons toujours entretenu de bons rapports.

Je veux bien etre diplomate mais encore faudrait il que vous en fassiez de meme El clan. Attaques pour vengeance je veux bien mais les attaques de viklure sur les petit niveaux continuent. Les membres de mon clan l'ont mp, aucune reponse de sa part.
mai boite mp est saturée de messages, je pensais que mon intervention chez vous calmerait les choses.
Je n'etais pas la aujourd'hui, mes loulous ont fait de meme. attaques chez vous.

Donc Viclure j aimerai savoir ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Malatche




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

Non je l'avous, jamais tu es venue me demander d'arreter et je t'ai ensuite proposé une semaine de repis puisque je trouvais mes attaques trop nombreuses. Aujourd'hui tu as un coffre mais je continue mes attaques. Comme tu as pu le voir, mes proies se réduisent alors j'attaque ceux qui sont de mon niveau même si je ne leur prend rien...
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:09

Non je ne t ai jamais demandé d arreter, mais juste reduire un peu, car tu n etais pas le seul mais plutot six ou sept..
Je sais de quoi tu parles, j ai le mm probleme. presque plus de vampires a me mettre sous la dent, et tous avec coffre bien sur!!!! j ai du faire la meme chose!!!

j aime pas ce nouveau systeme de coffres, gargouilles et babioles en tout genre....grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Malatche




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:32

Oui pareil, je préféré l'ancien temps...
J'ai plus que trois personnes qui me donne des sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
stamdan

stamdan


Nombre de messages : 1362
Age : 47
Localisation : dans le cul à Elgringo
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: ça n'a rien à voir

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:35

et voilà comme ils font du bisness
enfin de compte le jeu est redevenu limité lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Salut à tous,
notre clan souhaiterai juste savoir pourquoi Vilkure s'acharne sur nous tous ainsi, et perso j'ai jesuite aussi (mais je suis 41 et lui 50 donc c'est dans la normalité mais 3 attaque par jour juste pour me prendre 300po je vois pas bien mais bon..) bref vous avez du avoir des consignes pour nous attaquer puisque la seule réponse de Vilkure était qu'il suivait les consignes du clan, donc malgré que pour l'instant certains sont honnete dans le jeu nous souhaiterions quand même savoir ce qui c'est passé pour que vilkure nous attaque tous les jour (55 niveau d'écart c'est franchement de l'imbécilité pure vu qu'il ne daigne pas expliqué le pourquoi).
Les vengeances dans notre clan se font par niveau et avec toujours une explication mais aussi après que la diplomatie n'est pas fonctionnée.... j'espère que l'un d'entre vous daignera nous expliqué quand même car cela fait plusieurs jours sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
stamdan

stamdan


Nombre de messages : 1362
Age : 47
Localisation : dans le cul à Elgringo
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nardin!!: ça n'a rien à voir

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:11

salut lilo

tout d'abord j'aimerai que les personnes qui arrivent ici se présentent c'est à dire qu'ils disent à quel clan il appartienent !
sans doute que tu fais parti d'un clan qu'on doit raider,je conçois que ce n'est pas évident des assaults surtout venant de personnes plus élevés,pour ma part si viklure a ce genre de comportement,et,j'aime à le penser,c'est qu'il a de bonnes raisons mais s'il y a un terrain d'entente,je pense avec l'avis des membres sera prépondérant,nous pourrions envisager un dialogue et voir comment nous pouvons agir .Donc les membres du clan EL_CLAN à vous de voir,perso je ne pense avoir une quelconque participation dans cette lutte mais il convient de dire que je ne regarde pas trop,j'essaie de profiter du jeu comme il est conçu
sur ce je vais me rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
cougar

cougar


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:44

Bonjour
Cougar du clan des Alone In The Dark.
Avez-vous remarquer que quand les LG sont coincé contre un mur, ils sont prompt à une discution alors qu'au début ils sont sans pitié même pour les niveaux les plus faibles. En faite les temps changent et le temps ou les vampires se faisaient massacrer est révolue, maintenant ils vont prendre une bonne fessée et après ça au classement des 100 premiers il n'y aura plus que des vampires une vraie Nation Vampire.

Alors laissons les LG pleurer et bonne chasse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

Salut cougar!

Tu parles a qui la??lilo ou lican94????

Parce que moi, je ne pleurniche pas a la moindre occasion ou pour une petite attaque de vampire. Je me sens encore moins coincée contre un mur, j ai toujours fait comme ca!
Discussion oui mais si c est pas possible on fera autrement. Y a aucun souci!!!!!
pour les attaques sans pitié, j ai deja repondu.

Se prendre une fessee?? laisse moi rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malatche




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Oui lican une petite fessée :p
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:16

ben, je vais philosopher un peu, c'est l'heure (au reveil j'aime refaire la philo...)
On parle bcp ici sur les differences de niveau , et certains se plaignent d'être attaqués pour d'autres que sont bien plus forts, par rapport a leur niveau , et que ça se fait pas et etc...
Mais, voyons, on gagne comment un niveau? avec les points d'experience! et on gagne comment des points d'experience? surtout avec du travail au cimitière et de la chasse a l'homme...
Et on gagne comment des points de force , defense, dexterité etc? en les achetant .. avec l'or qu'on gagne avec la chasse a l'homme, le cimitière et avec les raids. (bien lucratif pour certains d'ailleurs) .. si on depense d'argent, avec les comptes premium, on gagne plus vite force/defense etc... et on raide encore plus pour gagner encore plus de force/defense etc...
Si on depense encore plus d'argent, en s'achetant des pierres demoniaques, on s'achete des meilleurs armes , des potions miraculeuses, et on peut raider encore et encore plus, on peut cacher nortre argent dans la caisse au tresor, et on devient encore plus puissant... la puissance de l'argent (contre celle du talent) ça se voit partout , malhereusement aussi sur ce jeu...
Vu avec ce regard, et c'est mon ragard là, pourquoi on devrait trouver que c'est pas bien attaquer qqun qui a moins de 10 d'ecart en niveau et pas qqun qui a moins de 100 de force?
Depuis des mois je me fais attaquer par des LG (y inclus de votre clan) qui ont plus de 100 de force et de defense par rapport a moi (je ne me suis pas achetée une compte premium ni des pierres demoniaquues, je prefère jouer a l'ancienne). Tous les jours, par au moins 4 LG, et un parmis ceux 3-4 fois par jour... Je vous dis, c un ravage...
Vous me diriez "c'est dans les règles du jeu" , et en parodiant Viklure je vous repond en me servant un verre de rhum : certes! :)
Mais attaquer qqun avec moins de 10 d'ecart c'est aussi dans les règles du jeu. C'est pas interdit, on gagne pas d'or c'est vrai, mais c'est permis...
Et moi perso je trouve que c'est bien moins ethique attaquer un joeur bien plus faible en force et en defense que un joueur qui a moins 10 d'ecart d'experience, vu que l'experience pas forcement reflechit la force...
Alors svp arretons d'essayer de faire la morale a Viklure et reflechissons sur ce qu'on dit ici.. si on le fait pas, on risque naviguer sur la mer de l'hyppocrisie...
Sur ce veuillez agreer mesdames et monsieurx l'expression de mes salutations distingués
vip
Revenir en haut Aller en bas
cougar

cougar


Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2007

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

Trop bien résumer Vip, Very Happy
De plus n'ayant nommer personne en particulier dans mon message précedant, je tiens à te dire Lican que je ne te visai pas personnelement ni Lilo il me semble avoir dit LG= Loup-Garrou :pirat: donc si tu t'es sentie viser c'est que tu n'est pas clair . Mais peu importe à partir du moment que tu es dans le camp adverse il ne peut y avoir de paix, ce n'est que justice, en ce qui me concerne je ne ferai pas de cadeaux aux LG quel qui soit donc à bon entendeur ...... cheers

Sur ceux bonne chasse........Miaaaaaammmm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43

jamais fait la morale a viklure...
Etant donné que tu post suite a lilo et moi, bien sur que j ai pensé que tu parlais de nous. Mais je ne l'ai pas pris pour moi , loin de la.
Aucune lecon de morale a viklure, juste tenté d avoir explication. j ai eu, merci a vous!!
Tout a fait compris et tres bon resumé vip.
je vous dirai donc a mon tour, bonnne chaaaasseuuuhhh!!!!miam! Comme j aime le gout du vampire!

Non pas de fessée malatche. Un combat de loup a vampire. (sachant que je vais encore me prendre ma raclée erf...) mais un jour, oui un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vip

vip


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2006

les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:43

trinquons alors a la bonne chasseuhhhhhhhh :)

les licans du chaos Rhum2h10
Revenir en haut Aller en bas
lican94
Invité




les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

yes!!! a la tienne vip, et a vous tous!!!

rhum..mmm....j adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les licans du chaos Empty
MessageSujet: Re: les licans du chaos   les licans du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les licans du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourreaux des Yorkshires :: Accès public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser