Les Bourreaux des Yorkshires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bourreaux des Yorkshires

EL CLAN pour vous servir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju@GUI

ju@GUI


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2007

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:23

je met ce que jai mis sur le forum bitefight,

alors voila,mon idée serai de crée un cour d'arts martiau qui augmenterais la force le defence ete la dextérité,voila comment cela se présenterais,il y aurais une icone réservée ou il y a marqué,prendre cours,puis cela ce diviserais en troi autre touche,cour pour la force,cours pour la défence et cour pour la dextérité,au début,je clique sur cours,je clique ensuite sur cour pour la force et on me demande de payer 500 a chaque cour(force defence et dextérité),et une fois le cour terminer notre force(ou defense ou dextérité)aura augmenté.une fois le cour terminé,j'attaque kelkun et les cour entrent en vigeur,si jai eu un cour de force niveau 1,ma force aura augmenté de 1 pt,et on verra marqé dans le rapport de combat force +1.
qu'en penséez vous??
edit:et tous cela sans avoirs a envoyer de sms ou truc de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
salgoss67

salgoss67


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2007

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18

youhou avec 6moi de reatrd je diré que sa pourré etre pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bourreaux des Yorkshires :: Accès public :: Ici Vampires et Yorkshires déposent les armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser